Qui suis-je ?

À propos de moi

Mes intentions demeurent simples, je dirais que je suis un auteur qui veut divertir et répondre à un désir d’évasion tout en exprimant un message personnel susceptible de générer des réflexions à la fois individuelles et collectives.

Végétalien, bénévole au sein des Restaurants du cœur, défenseur de la non-violence chère à Gandhi, adepte de la méditation et amoureux de la nature, je suis tout autant enclin à remettre en question mes convictions qu’à partager mes croyances. Les mots sont autant des armes que des instruments destinés à servir la paix. Tout dépend dans quelle direction vous pointez votre plume.

Au cours de ces années où j’ai mûri à petit feu pour me forger mon propre style, j’ai essayé de ne pas perdre de vue l’orientation que je voulais donner à mes récits. La tête dans les étoiles, mais le cœur sur Terre, je ne suis rien de plus qu’un simple humain qui veut partager ses réflexions et rêver de mondes moins cartésiens tout en s’exorcisant des stigmates qui le brûlent en son for intérieur.